Mode

Essorage 3000

Ah ce petit shooting laverie ! Avec l'accueil que vous lui aviez fait sur Instagram, il était grand temps que je le publie par ici non ?

Prendre ce look au milieu des gens qui font leur lessive quand on est timide comme moi n'a pas toujours été évident. Mais je me rends compte que faire ces petites séances photo avec Lou m'apprend à chaque fois à me foutre un peu plus du regard des autres et à m'accepter (bon le chemin est encore long, mais il y a du progrès !). La confiance en soi est quelque chose qu'on apprend tout au long de sa vie et je pense qu'il est important de sortir de sa zone de confort et d'affronter les choses qui nous font peur pour progresser. Isn't it ?

Trêve de confidences parlons maintenant look. L'avantage avec ces températures plus que froides pour la saison, c'est que le velours va encore pouvoir nous tenir chaud pendant quelques temps #toujoursvoirlepositif. Cet outfit est donc encore totalement d'actualité, si ce n'est pas merveilleux !

look-velvet-loeildezephirine-blog
blog-look-velvet-vinyle-loeildezephirine
look-blog-loeildezephirine-velvet-vinyle
look-velvet-vinyle-loeildezephirine-blog
look-blog-velvet-vinyle-loeildezephirine
look-perfecto-vinyle-loeildezephirine-blog
look-laverie-gambettebox-blog-loeildezephirine

• Robe et perfecto ASOS - collant Calzedonia - Escarpins Minelli •

J'espère que cet article vous à plu, pour rester informé de tout ce qui se passe, vous pouvez me suivre sur Facebook ou Instagram.

Vous pouvez aussi découvrir ou redécouvrir mes précédents look par ici.