Beauté, Maquillage

Un oeil… Dubitatif

Boujour à toutes,

Il y a peu, je me suis rendue chez notre cher Sephora pour bénéficier d’une petite réduction sur l’achat de mon mascara They’re realde Bénéfit et Ô chance, était accolé au dit mascara leur nouveau liner feutre (et pour le même prix en plus si c’est pas fou !).

Me voilà donc partie with the smile on my face, ma bonne affaire dans la main. Et c’est la que ça a commencé à se corser. Une vendeuse estampillée bénéfit m’arrête et me demande si je sais « comment s’utilise l’eye liner » et j’ai eu le malheur de répondre « comme un eye liner feutre ? »

Eh bien non ! Et c’est parti sur des explications techniques et démo à l’appui de comment s’applique ce liner que si t’as pas un BAC +10 en aéronautique bin tu sais pas l’appliquer.

Après cette tirade je pars donc avec beaucoup moins d’enthousiasme vers la caisse.

Arrivée chez moi, je me décide donc à tester la bête, et la tache s’avère beaucoup moins compliquée que narré précédemment. Sauf que leur histoire de gel sort pas vraiment de façon fluide, mais plutôt en petits tas. Soit, je m’en accommode.

Si ce n’est, qu’après une semaine d’utilisation, les petits tas se sont transformés en paquets qui sèchent et qui donnent une application encore moins précise et vraiment moins facile étant donné qu’il faut batailler pour enlever ces morceaux noir sans que ça ne tue tout le trait de liner…

En bref, cette idée de liner pourrait être très bien si l’application était plus fluide. J’arrive quand même à faire de jolis traits avec, mais de façon moins rapide qu’avec le liner feutre Bourjois ou le liner en pot L’Oréal par exemple.

 

 

Et vous qu’en avez vous pensé ?

A très vite,

Xx

Rendez-vous sur Hellocoton !