City Guide, Restaurants

Un oeil chez Big Fernand

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous parler d’une adresse de burger, après m’être régalée chez Blend et avoir affronté la pluie et une file d’attente d’une heure pour le Camion qui fume, je reviens aujourd’hui vous parler de Big Fernand, restaurant classé dans les 10 meilleurs burgers de Paris. Voyons donc plus en détails ce qui se cache sous leurs buns.

La promesse : Des « hamburgés » gourmands faits à partir d’éléments de qualité, 3840 possibilités de se régaler, le tout servi avec la moustache attitude, voyons voir ce que ça donne…

 Arrivées sur les lieux, nous sommes super bien accueillies par un Fernand fringant.

On nous donne une carte, à peine le temps de choisir, c’est prêt ! Direction notre table pour déguster le tant attendu burger. Une fois l’emballage ouvert, place à l’inspection, pour info j’ai pris un Bartholomé n’osant pas jouer les petits chimistes à composer moi-même mon burger et prendre le risque d’être décue.

Le verdict : C’est tout simplement délicieux !! De la sauce juste ce qu’il faut (mention ++ pour la sauce BB Fernand)

Une bonne ambiance, un lieu convivial. Je vous conseil de venir tôt, à notre sortie il y avait 40 minutes d’attente… De plus ne prévoyez pas d’y passer une heure ou un repas romantique (si tant est que quelqu’un trouve que manger un hamburger est romantique…) en 30 minutes c’est bouclé (et on n’ose pas trainer quand on voit la file d’attente !)

Big Fernand,

55 Faubourg Poissonnière 75009 Paris

Compter 15€ le hamburgé frites + boisson

 

A très vite,

Xx

Rendez-vous sur Hellocoton !