Beauté, Soin

Ode à l’amour.

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui j’ai envie de dire merci. Merci à une marque qui a transformé ma peau (et allégé mon porte feuille) une marque qui à tout compris, une marque à l’écoute, et dont les produits sont de qualité. La seule marque de cosmétique qui propose le « satisfait ou remboursé » sur ses produits sous 28 jours.

Aujourd’hui j’ai envie de chanter mon amour à Kiehl’s.

Kiehl’s et moi nous sommes souvent croisés, regardés de loin sans jamais oser nous parler. Puis un jour au hasard du festival « We love Green », il a suffit d’un regard – 5 échantillons offert après une analyse de peau – pour que tout change.

Trêve de bavardage, place aux présentations :

J’ai une peau sensible et mixte, qui ne supporte pas les silicones et se déséquilibre au moindre écart alimentaire, au stress, au froid etc. (oui on peut le dire, une peau de merde).

Au fil des mois, j’ai fini par avoir une routine beauté 100% Kiehl’s, mis à part mon démaquillant, le Cara Recipe pour lequel j’ai eu un véritable coup de coeur.

0carecara02

 

Mon nettoyant quant à lui est le Ultra facial Cleanser, un nettoyant doux, qui laisse une peau vierge de toute impureté et tiraillements.

kiehl's ultra facial cleanser

S’en suit ensuite l’application de la lotion Calendula Herbal extract toner qui apaise et équilibre ma peau, sa formule sans alcool me permet d’enlever les éventuels résidus de maquillage autour de mes yeux.

Calendula Herbal Extract kiehl's

Le matin, j’applique ensuite le blemish control, qui m’aide à lutter contre les imperfection et le skin rescuer qui hydrate ma peau et limite mes rougeurs.

Enfin le soir, j’applique le soin miracle que tout le monde devrait avoir, le midnight recovery concentrate, trois gouttes le soir et ma peau est transformée, en plus le flacon dure hypeeeeer longtemps.

kiehl's midnight recovery

En bref, je pense pouvoir dire que j’ai trouvé ma routine idéale, j’aime bien découvrir de nouveaux produits, mais j’en suis tellement contente, que je pense qu’il va être difficile de me sevrer de ma kiehl’s addiction…

Kiehl’s je t’aime.

À très vite,

Xx

Rendez-vous sur Hellocoton !