Beauté, Maquillage

Noir Couture – Givenchy

Noir couture Givenchy

Vous connaissez surement déjà ma passion pour les mascaras.

Cela fait déjà quelques temps que je ne me sépare plus du Noir Couture de Givenchy, il est donc temps pour moi de vous proposer une revue de ce produit.

.

.

Noir Couture de Givenchy : les présentations.

.

.

Noir couture Givenchy

Ce qu’en dit Givenchy :

« Un seul geste… quatre raisons de craquer pour le mascara Noir Couture.

En un instant, il étoffe, allonge et recourbe les cils grâce à sa brosse tri-sphères exclusive qui agit en synergie avec la formule pour sublimer la silhouette des cils à la perfection.

A long terme, Noir Couture prend aussi soin des cils avec le Lash Booster Expert Complex et le nectar de coton, deux exclusivités Givenchy qui fortifient, nourrissent et protègent les cils au fil des applications. »

.

.

.

.

Mon avis :

Avant d’utiliser le Noir Couture de Givenchy, mes cils avaient Noir couture Givenchytendance à tomber et je n’étais pas franchement satisfaite de mon précédent mascara, le They’re real de Benefit, qui me faisait des cils « patte d’araignée ».

Lorsque j’ai commencé la recherche de son remplaçant, j’ai été agréablement surprise de découvrir que le Noir Couture contenait une formule nourrissante et fortifiante, ce qui m’a tout de suite motivée à le prendre. Le résultat ne s’est pas fait attendre ! Mes cils ont cessé de tomber.

En ce qui concerne l’application : rien de plus simple, sa brosse constituée de trois « boules » (oui chez Givenchy ils disent « sphères » c’est vachement plus classe) permet une application facile et offre la possibilité de bien travailler chaque cil.

J’ai donc ensuite voulu tester ses déclinaisons : le spécial volume, et le waterproof.

Le Noir couture volume tient également bien ses promesses ainsi que le waterproof, que j’ai porté tout l’été, effet zéro bavure assuré !

.

.

Vous l’aurez compris, j’ai enfin trouvé un mascara qui m’a coupé l’envie de tester tous les mascaras de l’univers…

Jusqu’au prochain !

.

Son prix : aux alentours de 34€ – Liste des points de vente ici.

.

J’espère que cet article vous à plu, pour rester informé de tout ce qui se passe, vous pouvez me suivre sur Facebook ou Instagram.

À très vite,

Xx