Beauté, Maquillage

Lip Maximizer – Dior

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je viens vous parler d’un produit qui ne m’a pas quitté de l’été :

.

Le lip maximizer de Dior.

 .

.

lip maximizer diorQu’en dit Dior ?

« Sa formule experte enrichie en collagène contient une combinaison de sphères marines et hyaluroniques de comblement pour des lèvres hydratées, lissées, comme repulpées, instantanément et jour après jour.

Utiliser comme base pour préparer, lisser et maximiser le volume des lèvres avant la couleur ou par-dessus le rouge à lèvres pour une touche de brillance et un effet repulpant. Pour un soin intensif, il peut aussi s’utiliser seul, en cure de 15 jours, en l’appliquant quotidiennement le matin avant le maquillage ou le soir. »

.

.

.

..

lip maximizer dior

Mon avis :

Comme vous l’aurez surement compris, le but de ce gloss est de donner du volume à nos chères lèvres, mais pas seulement. En effet sa formule est également hydratante, et ses différents modes d’application en font également une bonne base de maquillage.

J’ai débuté mon test du Lip Maximizer par une cure de 15 jours, comme conseillé pour un effet « soin intensif ». Au premier abord, son goût mentholé m’a surprise, mais je dois avouer que je suis vite devenue accro à cet effet fraîcheur. Au bout des 15 jours, je n’ai malheureusement pas vu de grande différence au niveau du volume de mes lèvres, mais ces dernières étaient tout de même plus hydratées et l’application des autres rouge à lèvres donc plus réussie. Rassurez-vous, l’effet repulpant est quand même présent lors de l’application étant donné que c’est un gloss.

Pour celles qui aiment l’effet glossy en toutes circonstances, le Lip Maximizer est également parfait au dessus de n’importe quel rouge à lèvre.

.

En bref :

Le Lip Maximizer est idéal pour une hydratation légère des lèvres mais aussi pour toutes celles qui ont envie d’un maquillage léger, qui allie soin et esthétique. La texture gloss ne colle pas et est très agréable à porter tout au long de la journée.

.

Le Lip Maximizer reste donc pour moi un véritable allié du quotidien !

.

Son prix : entre 32 et 36€ – Disponible chez Sephora.

.

J’espère que cet article vous à plu, pour rester informé de tout ce qui se passe, vous pouvez me suivre sur Facebook ou Instagram.

À très vite,

Xx