City Guide, Restaurants, Vie parisienne

Viandes au garde à vous !

la brigade

Avis aux carnivores, cet article est fait pour vous ! Ami(e)s végétariens, ne fuyez pas, j’ai quand même un petit quelque chose pour vous consoler.

Aujourd’hui je viens vous parler viande, et si en terme de barbaque un foodtruck à Paris a su se démarquer, c’est bien la Brigade.

Voilà plus d’un an que je vais régulièrement savourer leurs barquettes à côté du MK2 bibliothèque, il faut dire que pour 10€ le restaurant nomade fait les choses bien :

Un choix de trois viandes : onglet de boeuf (mon petit chouchou) magret de canard ou poulet (encore une pensée à mon acolyte Lucile dont le coeur penche pour celui-ci) disposé délicatement (ou pas) dans une barquette accompagné de frites maison et salade (assaisonnée c’est toujours meilleur) et d’une sauce créée par la Brigade. Petit plus, pour les non consommateurs de viande, une formule végétarienne existe également (vous voyez j’avais dit que je pensais à vous aussi).

la brigade

La description de la barquette n’est pas forcément ce qui fait le plus rêver, mais il suffit de goûter un morceau de leur viande pour être conquis ! Cuisson parfaite, saveur et tendreté sont au rendez-vous, le tout relevé par des sauces à l’équilibre toujours juste (François Simon sort de ce corps !). Bref vous l’aurez compris, la Brigade c’est tout simplement un vrai plaisir dans la simplicité, et pour couronner le tout, si vous avez encore une petite faim, la Brigade propose aussi des desserts à tomber, comme leur tiramisu à l’Oréo, ou le framboise-spéculos.

Vous avez les crocs ? Pour trouver la Brigade, c’est ici ou .

À très vite,

Xx