Beauté, Maquillage

Aqua laque – Bourjois

rouge aqua laque bourgeois

Après tout ce temps d’absence, du à de nombreuses petites choses que je vous raconterai peut être plus tard, je reviens aujourd’hui avec mon rouge à lèvre chouchou du moment :

L’Aqua Laque de Bourjois

aqua laque bourjois

Ce qu’en dit Bourjois :

« Avec Rouge Edition Aqua Laque, Bourjois ouvre une nouvelle ère avec une sensorialité vraiment inédite pour 80% des femmes* :
Révolution formule alliant une forte concentration d’eau et l’extrait de Nymphéa pour son fort pouvoir hydratant (10h), Rouge Edition Aqua Laque réunit l’ensemble des éléments pour une texture légère et aussi fraîche que l’eau. A l’œil comme au doigt, sa texture fluide est si glissante et si fine qu’on l’oublie aussitôt appliquée.

Rouge Edition Aqua Laque re-définit la brillance : sophistiquée mais moderne, élégante mais sensuelle, intense mais naturelle.
Une brillance miroitante facile à porter grâce à sa gamme de teintes pensée pour parfaitement s’y accorder. »

aqua laque bourgeois, l'oeil de zephirine, rouge à lèvres, laque à lèvres

Mon avis :

Je cherchais depuis longtemps une encre à lèvre avec un fini non mat vu que j’ai les lèvres plutôt fines, me voilà servie ! J’aime par dessus tout la superbe pigmentation de mon Aqua Laque (n°7) .

Question tenue, le rouge édition tient parfaitement ses promesses. Petite astuce : je mets une première couche du rouge à lèvre avant de me maquiller les yeux puis une deuxième ensuite pour que celui ci tienne encore plus longtemps.

Au niveau de l’application, je préfère en journée une application au doigt pour un fini « bouche mordue » et une application très précise avec l’applicateur pour un maquillage intense en soirée. Une touche d’eye liner et vous voilà parée pour toute la nuit !

En bref, cette encre à lèvres ne me quitte quasiment plus !

Même si j’aime beaucoup varier les maquillages, je dois vous avouer que je reviens très souvent à ce petit bijou signé Bourjois.

J’espère que cet article vous à plu, pour rester informé de tout ce qui se passe, vous pouvez me suivre sur Facebook ou Instagram.

À très vite,

Xx