Lifestyle, Vie parisienne

2016 ma douce,

2016 the beset is yet to come source pinterest

Chère 2016,

Nous quittons une année 2015 bien étrange, dés les premiers jours l’horreur nous frappait avant de nous laisser un peu de répit pour mieux revenir en fin d’année. Face à tout ça, nos petits soucis personnels paraissent bien dérisoires. Alors je te demande 2016 d’être bienveillante avec nous, de nous apporter un peu de douceur et d’espoir dans tout ce que nous avons vu ces derniers temps, mais aussi beaucoup d’amour et de rires.

Pour ma part l’année 2015 a été une année très mitigée, beaucoup de rencontres, de changements, des doutes, des échecs et des réussites… Une année qui donne un peu le tournis en fait. Je me suis souvent perdue, et j’espère enfin me trouver en 2016, oser aller au bout des choses et faire ce que j’ai réellement envie de faire. À commencer par ce blog, qui me tient à coeur mais que je laissais de côté dés qu’il commençait à prendre de l’ampleur. Alors que j’aime énormément partager avec vous, écrire et vous faire découvrir mon univers. Univers que j’espère enfin oser véritablement vous montrer.

En 2016 j’ai décidé de ne pas faire de « bonne résolution » si ce n’est être moi même et faire ce qui me plait vraiment. Et être moi même passe par de nombreuses choses, et une est essentielle, l’amitié, car c’est grâce à mes amis que je grandis un peu plus chaque jour, alors un grand merci à ces ami(e)s qui me comprennent même quand je ne dis rien, qui ne me jugent pas et qui sont toujours là l’air de rien. Tout ça parait bien naturel, mais au final c’est quand même inestimable. J’espère compléter ces amitiés par un amour qui, peut être, viendra sans crier gare !

En bref, en 2016, j’aiderai la chance à frapper à ma porte pour réaliser mes rêves.

En ce qui vous concerne, je vous souhaite une année de folie douce, de l’amour, de l’amitié, mais aussi le courage d’oser, oser réaliser vos rêves, oser dire non et aussi oser vivre pleinement.

Bonne et heureuse année à tous et toutes !

J’espère que cet article vous à plu, pour rester informé de tout ce qui se passe, vous pouvez me suivre sur Facebook ou Instagram.

À très vite,

Xx