Lifestyle

Winter is coming

Non, je ne vais pas vous parler de Game of Thrones (même si j'aimerais, parce que ça voudrait dire que la dernière saison est sortie et qu'on n'aurait pas encore un an à attendre... Je vais m'arrêter la, je pourrais parler de ma frustration face à cette attente pendant des heures sinon...)

Non, je vais plutôt revenir avec comme je vous l'avais promis ici, des petites douceurs pour égayer le quotidien. 

Le gommage miracle

Je dois cette astuce à ma demi-soeur (j'aimerais me targuer de cette découverte, mais il faut rendre à César ce qui revient à César). Si comme moi vous avez une peau bipolaire - un jour au top un jour pleine de boutons- alors cette astuce est faite pour vous. J'ai nommé : le gommage à l'aspirine. Attention, ce gommage c'est du costaud, on ne l'utilise pas sur une peau trop fragile et pas plus d'une fois par semaine. Mais pour celles qui ont des boutons à tendance inflammatoire, ce gommage deviendra votre St Graal ! La recette ? Rien de plus simple et économique : écraser deux cachets d'aspirine et y ajouter quelques gouttes d'eau. Et voilà. Vous avez ensuite juste à utiliser cette pâte comme un gommage lambda (le petit côté effervescent en plus). Ça y est, vous avez désormais entre vos mains la recette d'un gommage super économique. Et si en plus vous avez une petite gueule de bois, ça fait double emploi (ne me remerciez pas, c'est cadeau).

aspirine-gommage

Talented people

Cette fois, je ne connais pas personnellement la personne dont je vais vous parler. Mais je ne pouvais pas ne pas vous parler de Lisa Gachet aka Make my lemonade. Je me doute que beaucoup d'entre vous doivent la connaître, mais cette girlboss m'inspire énormément. Elle a su faire de son univers acidulé et créatif, qu'elle distille sur son blog depuis 2008, une véritable entreprise avec une vraie valeur ajoutée. Blogging, visuel merchandising, ligne de vêtements et collabs à tomber, rien ne résiste à la jeune femme et à son énergie débordante.

Une éternelle source d'inspiration !

http://makemylemonade.com/

Un p'tit verre ?

Le nouvel an n'a pas eu raison de votre foie ? J'ai une solution pour vous. La Paris cocktail week revient pour sa 4e édition et s'associe à 75 bars dans la capitale pour vous faire découvrir des cocktails à des tarifs préférentiels (en moyenne -30% sur les cocktails sélectionnés) l'occasion d'enfin en finir avec le traditionnel mojito, mais aussi des ateliers pour faire de vous des padawans de la mixologie. Pour ma part je vous conseille d'en profiter pour faire un petit tour au Jeffrey's, au Persifleur ou encore au Bisou.

Paris cocktail week : 

Du 20 au 27 janvier dans une sélection de 75 bars parisiens.

https://pariscocktailweek.fr

*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération*

paris-cocktail-week

Oser.

Pour finir, je vous souhaite une belle année 2018. Pour ma part je n'ai pas une liste de bonne résolutions et d'autres choses que je ne tiendrai pas. Alors je vous souhaite simplement de poursuivre vos rêves et croire en vous. Osez.

J'en profite pour vous remercier de l'accueil que vous avez fait à mon précédent article.

J'espère que cet article vous à plu, pour rester informé de tout ce qui se passe, vous pouvez me suivre sur Facebook ou Instagram.