Mode

Varadi

varadi-chaussure-l'intemporelle

Le hasard fait parfois bien les choses. La marque Varadi fait parti de ces jolies rencontres qui mettent du baume au coeur. En effet, sa créatrice, Diana Balogh, en plus d’être extrêmement talentueuse dans tous les domaines qu’elle touche, est aussi une personne absolument adorable.

Varadi, la découverte :

J’ai découvert Varadi à l’occasion de la soirée de lancement de la marque à l’hôtel L’Heritage. C’est Diana elle-même, une personne dont l’aura attire tout de suite la sympathie, qui me raconte l’histoire de la marque.

Perchée sur ses Varadi, l’élégante blonde m’explique sa quête infructueuse d’une paire de talons avec lesquels ont peut marcher toute la journée. Ne voulant pas rester sur cet échec, elle a donc décidé de créer ses propres modèles.

S’en suit alors une quête de perfection : fabrication artisanale par des artisans bottier italiens, sélection de cuirs dans les plus belles tanneries… Tout dans le moindre détail a été pensé pour allier élégance et confort, de la mousse développée spécialement pour ces chaussures, au talon en forme de V.

La collection

Cette première collection est donc un concentré de raffinement et de détails, mais aussi, domaine qui me touche particulièrement, de musique !

En effet, la première collection de Varadi a, vous l’aurez compris, pour thème la musique. Diana étant également une musicienne de talent. Cette passion est déclinée avec goût dans sa première gamme « Intemporelle ».

Mais comme j’aime à le dire, une image vaut plus que mille mots, je vous laisse donc découvrir la première collection de Varadi, en attendant la seconde, mais aussi, la capsule spéciale mariage !

 

Les modèles de la collection varient entre 500 et 1000€

Cette marque, son univers et sa créatrice ont été pour moi un véritable coup de coeur, qui, je l’espère, vous séduira aussi. J’ai hâte de vous retrouver… Une paire de Varadi aux pieds !

J’espère que cet article vous à plu, et pour rester informé de tout ce qui se passe, vous pouvez me suivre sur Facebook ou Instagram.