Mode

Bikini Body ready ?

selection-maillot-de-bain-loeil-de-zephirine

Il y a le ciel, le soleil et la mer... Et nous qui cherchons désespérément le maillot de bain idéal à porter pendant nos vacances qui : ira à notre teint / cachera nos petits défauts / est tendance / nous fait ressembler à une sirène... Je vous laisse compléter la liste à votre guise. Et si en plus il ne coûte pas un bras, c'est tout bénéf !

Vous l'aurez donc compris, aujourd'hui je me penche sur le sujet délicat du maillot de bain qui nous accompagnera tout l'été. Oui même toi qui reste à Paris et ne pars en vacances, on va te trouver des petits spots sympa pour le porter PROMIS.

La chasse au maillot de bain 2017 est ouverte !

Incontournable : Le maillot une pièce

Le maillot de bain une pièce s'impose comme un incontournable de l'été. Décolleté plongeant, échancrure vertigineuse dans le dos, side boobs ou détails mode, j'ai un petit penchant pour les modèles unis que je trouve très élégants.

Impossible également de passer à côté de la collab Monpetitbikini X Noholita, dans laquelle j'ai craqué sur les modèles une pièce. Facile à porter, leur laçage dans le dos apporte le petit détail qui change tout (bon et un bronzage façon rôti...)

Petit crush également pour ces deux maillots de bain ASOS, le rouge pour son côté alerte à Malibu. Mais aussi l'imprimé tropical parfaitement dans la tendance, est idéal pour les petites poitrines avec son décolleté.

Plutôt deux pièces ?

On se la joue sportswear avec cet ensemble de chez Na-kd et sa culotte taille haute, parfait pour les sportives des plages - ou celle qui, comme moi, préfèrent faire comme si elles aimaient le sport...

Plutôt romantique ? On mise sur les volants, grande star de la saison sur les vêtements, que l'on emporte avec nous à la plage grâce à Oysho.

Enfin, pour faire simple et efficace, on choisit ce modèle kaki de chez Missguided.

Et surtout n'oubliez pas la formule magique :

"How to get a bikini body ? Have a body, wear a bikini".

Retrouvez dans l'onglet "shop" encore plus de maillots de bain et autres vêtements...

J’espère que cet article vous à plu, pour rester informé de tout ce qui se passe, vous pouvez me suivre sur FacebookInstagram ou Twitter (ou les 3, c'est vous qui voyez).