Mode

Queen of the bling

queen-of-the-bling-loeil-de-zephirine

Les fêtes approchent, l'occasion idéale de sortir les pièces les plus brillantes, scintillantes, soyeuses. Vous l'aurez compris je propose aujourd'hui une sélection de tenues pour être la reine des fêtes, le jour J, comme au quotidien.

Au programme : velours, paillettes, sequins et autres jeux de volumes et matières. 

Préparez vos lunettes de soleil, ça va briller !

Velvet de la tête aux pieds

Impossible de passer à coté de la matière phare de la saison. Le velours s'installe dans nos dressing et transforme la plus simple des pièces en incontournable. On l'aime en total look associé à des couleurs sombre comme le vert sapin ou en petites touches comme sur ces adorables bottines ASOS.

Summum de l'hiver, cette doudoune en velours ZARA nous tient chaud et nous transforme en it girl !

Sequins et paillettes

Que seraient les fêtes de fin d'année sans paillettes ? Que dis-je, que serait la vie sans paillettes ?

Ces petites choses brillantes me mettent en joie à chaque fois que je les vois. Alors, que ce soit de façon discrète sur un pull ou associées à du noir, de façon plus affirmée avec ce pantalon Zara ou cette veste ASOS, impossible de ne pas scintiller sous le sapin !

Brillante en satin

Depuis plusieurs saisons déjà, le satin a quitté nos pyjamas pour mettre le nez dehors et apporter une touche de chic et d'élégance à n'importe quelle tenue.

Vous connaissez ma passion pour les combinaisons, je vous laisse donc deviner quelle pièce me fait craquer !

 

Et vous alors, quelle pièce vous fait craquer pour les fêtes ?

J'espère que cet article vous à plu, pour rester informé de tout ce qui se passe, vous pouvez me suivre sur Facebook ou Instagram.