Lifestyle

De la déco et des bougies

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je reviens pour vous parler un peu de décoration, c’est une vraie passion pour moi, décorer, aménager et modifier mon petit nid douillet sont des choses que j’aime particulièrement faire.

À l’occasion des soldes j’ai pu dénicher quelques petites choses chez Maison du monde et Monoprix mais aussi H&M home, je dois vous avouer que j’ai surtout fait une razzia niveau bougies, car je ne me lasserai jamais de la chaleur de cette lumière (et de faire mes empreintes dans la cire) je dois en avoir un peu partout dans mon appart, certaines d’ailleurs que je me refuse à brûler, du coup j’aurai moins de scrupules à allumer celles que j’ai achetées ces derniers jour !

Commençons par mes achats effectués hier chez H&M home (métro bibliothèque François Mitterand pour les parisiennes).

J’ai tout d’abord craqué pour des bougeoirs, je n’en avais pas encore alors que j’adore les chandelles, je trouve ce type de bougies parfaites sur une table ça apporte une touche d’élégance à n’importe quel repas (oui parce que je suis aussi une fan d’art de la table, mais on y reviendra plus tard).

Ensuite, encore une bougie, en pot cette fois, et parfumée à l’eucalyptus. Je prends très rarement des bougies parfumées même si j’adore ça, déjà parce que je suis très difficile niveau parfum, mais aussi par rapport à leur toxicité (et oui les bougies dont la cire est en paraffine sont déjà en elles mêmes polluantes, si on y ajoute des parfums de synthèse on pollue encore plus), mais celle-ci m’a tapé dans l’oeil avec son photophore doré-argenté.

En plus de tout ça deux petites boules de Noël avec une plume à l’intérieur, pour un peu de légèreté dans ce monde de brutes.

Enfin last but not least, une petite coupelle vide poche effet marbre noir et blanc, idéale pour déposer mes bijoux à la fin de la journée.

Passons maintenant à mes achats effectués chez Monoprix, là aussi bougeoirs et bougie sont au rendez-vous. En effet, j’ai craqué pour ces deux photophores blanc intérieur doré et argenté, mais aussi pour cette bougie très graphique.

Pour finir, Maison du monde a eu raison de moi avec leurs bougies esprit origami dans les tons gris argent.

Et comme de vraies soldes ne sont rien sans un achat non soldé, j’ai craqué pour cette grue en origami dans les tons gris bleu qui s’accorde parfaitement à mon intérieur.

J’espère que cet article vous à plu, pour rester informé de tout ce qui se passe, vous pouvez me suivre sur Facebook ou Instagram.

À très vite,

Xx

Crédit photo de couverture : Pinterest