City Guide, Restaurants

Big Love Caffè

big love caffe - pancakes

On ne présente plus le Big Mamma groupe et ses incontournables Ober Mamma, East Mamma, Mamma Primi…

Mais aujourd’hui c’est sur le dernier né de la famille que j’ai eu envie de me pencher, Big love ! Au Big love caffè, la formule reste la même, de l’Italie pour la déco et dans l’assiette et une queue interminable tous les jours de la semaine.

Cependant, contrairement à ses grands frères, le Big Love propose une formule brunch tous les jours de la semaine et ce jusqu’à 18h. Et si je vous en parle c’est justement parce que je l’ai testé.

Test : Le brunch du Big Love caffè :

C’est après avoir gouté à leurs très (très) bonnes pizza sans gluten et regardé avec envie la table d’à côté déguster des desserts, que l’envie de découvrir le brunch du Big Love m’est venue.

C’est donc un dimanche et après (seulement) 20 minutes d’attentes que mon envie de découverte a été assouvie. La carte du brunch propose une belle variété de plats d’inspiration italienne mais aussi des plats plus tradi tels que le désormais incontournable avocado toast ou les oeufs Bénédicte. Notre choix s’est porté sur les deux plats énoncés précédemment mais aussi des oeufs cocotte (garnis de gorgonzola, épinards et jambon italien) et bien sur, les fameux pancakes.

Le brunch : Verdict

Le big love propose une jolie carte de brunch mais aussi des pizza sans gluten délicieuses. Comme vous l’aurez compris au titre de l’article, je fais une mention spéciale aux pancakes du Big Love. Moelleux à souhait avec de beaux morceaux de ricotta et ce qu’il faut de myrtilles, nous les avons accompagnés de sirop d’érable. Je dois vous dire que ce sont vraiment les meilleurs pancakes que j’ai mangé à Paris.

Seul bémol, un service pas toujours très agréable et un peu brouillon. Heureusement compensé par ce qu’il y a dans l’assiette.

Petit plus : la recette des pancakes est notée sur l’addition. Mais je n’ai toujours pas osé la tester de peur de développer une nouvelle addiction !

 

Big Love Caffè :

30 rue Debelleyme – 75003 Paris.

Tous les jours de 09h à 23h – pas de réservation possible.

Pour plus d’adresses parisienne c’est par ici.

J’espère que cet article vous à plu, et pour rester informé de tout ce qui se passe, vous pouvez me suivre sur Facebook ou Instagram.